Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que pensez vous des sujets et sous forums ?

Aller en bas 
+2
mathi58
delseb11
6 participants
AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyMar 11 Nov - 22:23

que pensez vous des sous forum mise en place et quel autre sujet, forum ou sous forum souhaiteriez vous voir apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyLun 17 Nov - 23:12

desert
a priori, je vois que ca vous inspire hmmm
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyMar 18 Nov - 0:36

eummmmm..... peut-être une place pour parler des astuces pour obtenir quelque chose ou gagner de plus de... je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Szayel-Aporro

Szayel-Aporro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38
Localisation : En haut à gauche

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyMar 18 Nov - 12:19

Peut-être des liens utiles :
-jeux en ligne par exemple

ou

-Un sujet pour annoncer les joueurs en vacance
-Les news de Zepirates
-Discussion générale

Pour l'instant je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyMar 18 Nov - 20:54

que pensez vous de ca ??
https://leclownyboat.1fr1.net/portal.htm
pour le moment, ce n'est qu'un debut (photo et mise en page a revoir bien entendu^^), ca pourrait rassemble quelques une des vos idees (lien pour jeu en ligne, news zepirates, pirates en vacances,... )
pour le reste, ok pour creer des sous forum, je pense que les astuces pourrait aller dans besoin de conseils, mais par contre, qu'entend tu par discussion generale szayel.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel-Aporro

Szayel-Aporro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38
Localisation : En haut à gauche

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyMar 18 Nov - 21:33

J'entends par "discussion générale", les sujets d'actualité, sujet que vous voulez partager...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Jamais très loin

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyMer 19 Nov - 16:20

Pas mal l'idée des sujets de discussion sur l'actualité ou des goûts de chacun... Ca nous permettrait de mieux nous connaitre non?
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyMer 19 Nov - 20:06

et voila, c'est chose faite, vous reste plus qu'a poster ^^ siffle
Revenir en haut Aller en bas
black6

black6


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 37
Localisation : tours (37)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: que dire   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyJeu 20 Nov - 0:34

un forum super mais qui a besoin de ses équipages

juste un hic
il n'y a pas de sujet que pour présenter la ligue et le clowny-boat
je suis pas jaloux mais il faudrait un poste pour les deux autres équipages

à part cela... merci d'avoir créé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://black6.skyrock.com/
bouboulaterreur

bouboulaterreur


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : moselle

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: suis d'accord   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyJeu 20 Nov - 16:38

je suis d'accord avec les idées citées en parties. black6 n'a pas tord cela permetterai peu etre aux deux autres equipage de se faire connaitre mais je pense aussi que cela inciterai ceux qui jusqu'aujord'hui ne sont pas inscrits. Mais dans l'ensemble c'est un bon forum que les equipages doivent entretenir afin qu'il reste actif et puisse s'epanouir...
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyJeu 20 Nov - 19:21

black6 a écrit:
un forum super mais qui a besoin de ses équipages

juste un hic
il n'y a pas de sujet que pour présenter la ligue et le clowny-boat
je suis pas jaloux mais il faudrait un poste pour les deux autres équipages

à part cela... merci d'avoir créé ce forum

il est vrai qu'a la base, le forum est plus destine au clowny boat mais il se destine de plus en plus a la ligue meurtriére ^^
l'idee etait que les 2 equipages profitent du topic "la ligue meurtriere" pour parler de leur equipage, maintenant si vous souhaitez vraiment un topic a vous comme celui du clowny boat, je n'y vois pas d'inconvenient mais il va falloir le mouvementer et a l'heure actuelle, un seul pour le "sirenes et corsaires feles" devrait faire l'affaire siffle
si vous le souhaitez, deites le moi et je m'en occuppe ....

bouboulaterreur a écrit:
je suis d'accord avec les idées citées en parties. black6 n'a pas tord cela permetterai peu etre aux deux autres equipage de se faire connaitre mais je pense aussi que cela inciterai ceux qui jusqu'aujord'hui ne sont pas inscrits. Mais dans l'ensemble c'est un bon forum que les equipages doivent entretenir afin qu'il reste actif et puisse s'epanouir...

Alors la, je vais etre assez clair, a l'heure actuelle, personne "des trolls" ne s'est inscrit au forum, ils ont pourtant recu le meme message que vous (cixi s'est inscrite mais n'as meme pas encore valide son inscription enerve )
mais quant tu dis, je cite :"c'est un bon forum que les equipages doivent entretenir afin qu'il reste actif et puisse s'epanouir..", je n'es rien a ajouter d'ou mon coup de gueule et d'ou ma deception vis a vis de l'equipage des trolls pleure
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyVen 21 Nov - 14:00

Voila, a votre service messieurs respect ^^
j'ai restructure le forum et du coup fait un topic pour chaque equipage, a vous de faire vivre votre topic excite

"pour tout les forumeurs, ca ne veut pas dire que vous devez poster uniquement dans le topic de votre équipage, vous pouvez poster dans tous les topics ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Jamais très loin

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyJeu 27 Nov - 22:31

Et si on faisait un sujet sur Noël et les cadeaux qu'on voudrait avoir...? santa Moi ça m'interresse de savoir ce que vous avez mis sur votre lettre au Papa Nowel... banni
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? EmptyJeu 27 Nov - 23:10

Elizabeth a écrit:
Et si on faisait un sujet sur Noël et les cadeaux qu'on voudrait avoir...? santa Moi ça m'interresse de savoir ce que vous avez mis sur votre lettre au Papa Nowel... banni

tu peux le creer dans discussion generale, c'est le but que chacun cree de nouveau topic, il ne faut pas qu'il y est que moi qui l'es cree, moi je m'occuppe juste des sous forum. plus vous creerez (pa bien sur que ca se dise ^^) de nouveaux topics, plus le forum sera vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des sujets et sous forums ?   que pensez vous des sujets et sous forums ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des sujets et sous forums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou en etes vous de vos collection et qu'en pensez vous?
» Que pensez vous du forum du clowny boat ?
» Aimeriez vous avoir un tchat sur le forum ??
» la musique et vous .....
» la musique et vous 2 ...... (special reggae )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE "CLOWNY BOAT" ET "LA LIGUE MEURTRIERE" :: Notre forum-
Sauter vers: