Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 topic coup de gueule de jdvi666

Aller en bas 
AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

topic coup de gueule de jdvi666 Empty
MessageSujet: topic coup de gueule de jdvi666   topic coup de gueule de jdvi666 EmptyLun 1 Déc - 22:11

JDVI666 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes!!!

Pour ceux qui me connaissent pas je suis gueulard n°2... Vous connaissez dejâ le n°1 !!^^

Alors voilâ mon coup de gueule !!!! faché

Je m apercois que la plus part des pirates qui se connectent a zepirates , font leurs petite vie dans le jeu, et se deconnectent pênard !!!!!

Ce serait bien que vous regardiez si il y a d autres pirates connectés et passer un petit coucou, ca n a jamais tué qui que ce soit!!!! Je vois des pirates qui restent cinq minutes, ni bonjour ni aurevoir, et voila, SYMPA!!
Au debut j envoyais un petit message, au moins coucou, mais a présent ca me saoûl et je regarde passé les gens!! banni

Voilà , je pense que vous vous reconnaitrez^^

Bon jeu a tous, au départ c est un jeu d équipe, et il y en a certains de l équipage a qui je n ai jamais parlé, et ca fait plus d un an que je joue a zepirates !!!

Bisous quand même!!

sujet deplace car pas a sa place, merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
topic coup de gueule de jdvi666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE "CLOWNY BOAT" ET "LA LIGUE MEURTRIERE" :: Notre ligue : "la ligue meurtrière" :: L'équipage "Clowny Boat"-
Sauter vers: