Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 copie du mp envoye concernant les nouvelles regles des combats en mer !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

copie du mp envoye concernant les nouvelles regles des combats en mer !!!! Empty
MessageSujet: copie du mp envoye concernant les nouvelles regles des combats en mer !!!!   copie du mp envoye concernant les nouvelles regles des combats en mer !!!! EmptyMar 2 Déc - 16:29

pirates du clowny boat :pirate :pirata

depuis quelques temps, ce sont toujours les mêmes qui font les combats en mer, donc a partir de demain, chaque jour, celui qui doit nettoyer le pont devra faire un combat en mer "obligatoire".
on commence des demain par breizhalfakyn, étant donne que je vous préviens la veille (la plupart du temps) pour le nettoyage du pont, vous aurez le temps de prévoir 5 minutes de plus pour les combats en mer.

ceci n'est nullement négociable, pour la simple et bonne raison que vous profitez tous des xp gagnes donc vous devez tous participez au combat. je tiens aussi a vous precisez que je donnerais des sanctions si cela n'est pas fait, et ca pourra aller jusqu'au licenciement.

bien entendu, il peut y avoir de "temps en temps" des exceptions, mais je dis bien de temps en temps et dans ce cas, vous devrez me le signaler :clin

delseb11:pirato , je reste a votre disposition si vous le souhaitez

PS : désole de vous paraitre aussi brutal mais certains profitent trop du système, et comme l'équipage devient de moins en moins actifs, je me doit de prendre des décisions de ce genre.
PPS : comme certains ont dut oublier le deroulement, il y a suffisament de pirates aguerris en combat en mer pour vous aidez ....

sur ce, bonne journée et bon combat en mer :sadik


voici le mp que vous avez tous recu ce jour (pour mon equipage), si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

copie du mp envoye concernant les nouvelles regles des combats en mer !!!! Empty
MessageSujet: copie du mp envoye a tout mon equipage ce jour   copie du mp envoye concernant les nouvelles regles des combats en mer !!!! EmptyDim 4 Jan - 15:57

pirates et piratesses du clowny boat :pirate :pirata

ça y est, les vacances sont finis :triste et comment dirais je :hmmm "va falloir vous enlever les doigts du c... "

chose promise, chose due, je vous avait dit que je vous laisserais tranquille pendant ces vacances mais maintenant, je vais devoir rebooster ce navire qui s'endort sur ces lauriers.

je vous rappelle mes exigences :

- une connexion régulière sur le jeu et par conséquent un nettoyage du pont "quotidien", je vous rappelle aussi que celui qui nettoie le pont doit faire un combat en mer

- une bonne ambiance : fini les pirates qui restent dans leur coins, des que vous vous vous connectez sur zepi : d'une part vous devrez mettre un petit mot sur le tchat mais aussi allez faire un tour sur notre forum (oui oui il y a un forum crée sur notre equipage, c'est pas genial ca ??? :hmmm )
ceux qui ne s'y sont pas encore inscrit, dépêchez vous, ma patience a des limites, et ceux qui n'y ont pas été depuis un mois, c'est pareil :fache

- et enfin un minimum de participation aux combats (mer, refuge, ligue, ....) et n'oubliez pas quelques petites gemmes pour la baie bleue de temps en temps

voila j'ai respecte ma parole et je vous est laisse respirer pendant 15 jours, maintenant j'espère que vous me prouverez que j'ai bien fait de vous faire confiance .......

pour ceux qui ont des questions, n'hesitez pas, delseb11 :pirato

PS : j'ai mis un topic sur le forum de zepi pour recruter de nouveaux membres "motives", merci d'aller y mettre un petit mot rapide pour m'aider a recruter ....

PPS : ca faisait longtemps que vous aviez pas eu un peu de lecture :ravi
Revenir en haut Aller en bas
 
copie du mp envoye concernant les nouvelles regles des combats en mer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE "CLOWNY BOAT" ET "LA LIGUE MEURTRIERE" :: Notre ligue : "la ligue meurtrière" :: L'équipage "Clowny Boat"-
Sauter vers: