Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des membres de l'équipage

Aller en bas 
+9
M@nu^^
lacapenoir
BLACKPEARL
Elizabeth
JDVI666
breizhalfakyn
mathi58
delseb11
Szayel-Aporro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:59

c'est moi qui te remercie car je suis convaincu que tu es l'un des pirates les plus actifs alors je suis super fier de t'avoir comme equipier. hihaa
en ce qui concerne le stock de rhum, va falloir que j'y reflechisse quand meme, car t'as l'air d'aimé un peu trop ca ^^ hipss

et derniere chose, tu as mis le smiley d'une piratesse piratesse , est ce normal ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:49

bienvenue boule!!!! je suis super contente qu'on ai UN nouveau, car la taux de fille sur le bateau est relativement haut donc c'est toujours bien d'avoir des mec dans le coin!

(seb il n'y a aucune arrière pensé la-dedans zeboud )
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:01

http://fr.youtube.com/watch?v=ox78kkdaOJU

lol ^^ lol!

vous etes tellement charmante que je ne peux rien vous refuser ^^ mdr
sans doute, parce que les femmes sont plus serieuse sur zepi que les gars, et donc plus facile a recruter clin
Revenir en haut Aller en bas
poupy

poupy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:39

hey! Bonjour à tout le monde!! Bon ben voilà comme je suis nouvelle (et oui encore une fille désolé mathi!!) à moi de me présenter!
Je vais faire simple: Alors je m'appelle Amandine j'ai 21 ans, je suis étudiante, j'habite à côté d'Orléans...heu ça fait un peu catalogue tout ça !! Comme beaucoup je ne sais pas trop quoi dire donc si vous voulez en savoir plus ben venez me voir directement!
Ha oui si quand même... je suis une fan des wriggles d'où mon pseudo!! Et d'ailleurs je cherche des place pour leur concert le 24/03!! (ben quoi on sait jamais je tente le tout pour le tout!!!)
Voili voilou, à bientôt sur zep!
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:42

delseb11 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=ox78kkdaOJU

lol ^^ lol!

vous etes tellement charmante que je ne peux rien vous refuser ^^ mdr
sans doute, parce que les femmes sont plus serieuse sur zepi que les gars, et donc plus facile a recruter clin

HAHA je trouve ça très drôle que tu ai mis la toune "j'aime les files"! et c'est vrai qu'on peut rien nous refuser parce qu'on sais utiliser notre charme siffle Cool kissing
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:43

poupy a écrit:
hey! Bonjour à tout le monde!! Bon ben voilà comme je suis nouvelle (et oui encore une fille désolé mathi!!) à moi de me présenter!
Je vais faire simple: Alors je m'appelle Amandine j'ai 21 ans, je suis étudiante, j'habite à côté d'Orléans...heu ça fait un peu catalogue tout ça !! Comme beaucoup je ne sais pas trop quoi dire donc si vous voulez en savoir plus ben venez me voir directement!
Ha oui si quand même... je suis une fan des wriggles d'où mon pseudo!! Et d'ailleurs je cherche des place pour leur concert le 24/03!! (ben quoi on sait jamais je tente le tout pour le tout!!!)
Voili voilou, à bientôt sur zep!

je suis bien contente que tu sois dans l'équipe même si t'es une fille lolll! tu étudie en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
appocalipse

appocalipse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui sommes nous?   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:46

Moi C'est appo IG, sinon c'est Baptiste 27 ans contrôleur technique quant je ne suis pas en caisse (problème technique de snow). je suis Ardéchois en plein construction de ma maison à mes temps libres.

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 N1641411

Edite et aussi célibataire a la recherche ( quoi c'est pas là qu'il faut chercher siffle siffle siffle siffle )


Dernière édition par appocalipse le Mar 9 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com/?pid=484178
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:05

sympa ta maison, encore un peu de boulot avant d'y habiter quoi ^^

tu sais le metier que je fais appo ? dommage qu'on ne soit pas dans le meme departement fou , j'aurais pu te vendre les materiaux excite
Revenir en haut Aller en bas
appocalipse

appocalipse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:41

T'en fait pas je suis contrôleur technique poids lourds les transporteur et les vendeurs en gros ont tous des camions donc ils viennent tous à un moment ou l'autre chez moi ettttttttt pataper si ils ne sont pas d'accords avec moi (sur les prix qu'ils me font)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com/?pid=484178
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage   Présentation des membres de l'équipage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de l'équipage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation du fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE "CLOWNY BOAT" ET "LA LIGUE MEURTRIERE" :: Notre ligue : "la ligue meurtrière" :: L'équipage "Clowny Boat"-
Sauter vers: