Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deception d'un capitaine .......

Aller en bas 
AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

deception d'un capitaine ....... Empty
MessageSujet: deception d'un capitaine .......   deception d'un capitaine ....... EmptyMar 18 Nov - 21:35

copie du mp envoye a tous les menbres de la ligue le 18/11/08 :

A TOUS LES MEMBRES DE LA LIGUE MEURTRIÈRE

pour certains, vous commencez a me connaitre, et quand quelque chose me tracasse, vous savez que vous allez avoir le droit a un roman de ma part.

une question se pose :
je me demande si je dois vraiment continuer le forum, j'ai l'impression de passer du temps pour pas grand chose (sincèrement, ça parait peut être pas mais j'y passe un temps fou pour essayer de l'améliorer pour qu'il soit le plus attractif),
voila une petite semaine que j'ai envoyé a tout le monde un message pour que vous alliez vous y inscrire, pour d'une part nous donner vos idées pour l'améliorer et d'autre part, nous aider a le faire vivre. le nombre d'inscrit n'évolue pas ou peu (et encore il faut insister) et ça me fait "chier" de pleurer pour que ça bouge.

alors plutôt que de vous faire perdre votre temps et de perdre le mien, autant me le dire si vous en avez rien a foutre et je laisserai définitivement tombé si personne n'est motivé.

ne me dites pas que vous manquez de temps, honnêtement, en 5 minutes, vous avez largement le temps de vous connecter et poster un message ( et si tout le monde faisait ça, ba le forum serait vraiment vivant et ça me donnerai le gout de continuer car pour aujourd'hui, je ne l'ai pas) : faites le calcul, si chaque menbre poste un message par jour, vous voyez ce que ça peut donner ....

je pensais vraiment que le forum pourrait être un bon moyen pour apprendre a se connaitre, discuter d'autre chose que zepi, se donner des astuces, ..... mais je commence a en douter.

peut être que je vous en demande trop ?
peut être que je vous les "brise" ?
peut être que je suis trop impatient ?

a vous de me le dire ......

delseb11, capitaine déçu pleure

PS : ce n'est pas une généralité, il y a quand même quelques pirates que le forum intéresse mais malheureusement, ça n'as pas l'air d'être la majorité (prouvez moi que je me trompe)

PPS : pas la peine d'aller vous inscrire si ça vous fait chier, juste pour dire l'autre relou va nous foutre la paix, soyez juste sincère, ca suffira .......
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

deception d'un capitaine ....... Empty
MessageSujet: Re: deception d'un capitaine .......   deception d'un capitaine ....... EmptyMar 18 Nov - 21:37

pour ceux qui visite ce forum, vous pouvez me donnez votre sentiment ici .... respect
allez y, je study et je ne me faché pas, et encore moins pataper
Revenir en haut Aller en bas
 
deception d'un capitaine .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE "CLOWNY BOAT" ET "LA LIGUE MEURTRIERE" :: Notre forum-
Sauter vers: