Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la musique et vous .....

Aller en bas 
+4
Elizabeth
bouboulaterreur
mathi58
delseb11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

la musique et vous ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous .....   la musique et vous ..... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:23

tiens ayo, ca me fait penser a un truc ^^
un petit souvenir sur mes annees yéyé et fumeur de pissenlit ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=1NpIAA2cdKg

http://fr.youtube.com/watch?v=Zl--vgrxCIY

la, desole, j'ai carrement change de theme mais ca me faisait envie de vous faire ecouter du djembé ^^


question serieuse : y a t'il des amateurs de reggae ?? des vrais ??? si vous aimez, je vous ferait faire pas mal de decouvertes ??? tant de souvenirs desert
Revenir en haut Aller en bas
BLACKPEARL

BLACKPEARL


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

la musique et vous ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous .....   la musique et vous ..... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:55

MERCI BP elisabeth pour les liens Laughing cheers

quant au reggae, jd et moi on aime bp ... ska rock reggae aussi... starflor
pres de chez nous, il y a pas mal de petits groupes qui jouent dans les bars ou les petites salles
voici un lien...
http://www.myspace.com/crazyhotpop fouet

bon, c est du bon vieux rock! pur et dur^^on aime ou on n aime pas !ah! les coups et les douleurs..... ursofunny
Revenir en haut Aller en bas
Djunga

Djunga


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : Loire-Atlantique

la musique et vous ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La musique et moi...   la musique et vous ..... - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:07

Ah la musique et moi, quelle longue histoire ! vadrou
Tout commença à la naissance avec un papa dingue de musique avec un équipement hifi de ouf malade auquel moi, mon frangin et ma frangine, n'avions pas le droit de toucher avant notre majorité (et oui encore un maniaque, lol). La zic à fond sortait de ses cabasses garanties à vie de 1m de haut, tout le temps. C'est comme ça que j'ai été bercée par Led Zepplin, Queen, Iron Maiden, David Bowie, Iggy pop et tant d'autres personnalités du rock'n roll.
J'ai poursuivi ma route et j'ai continué à écouter "sa musique" mais aussi la mienne. J'ai découvert le reggae avec Bob, Peter Tosh, Culture, Burning Spears,Tiken Jah Fakoly ... ensuite le ska avec Madness, Ska P , Laurel Aitken (le parrain du ska vu en concert), Voodoo Glow Skull (vu en concert),... Puis j'ai découvert le punk et le crust avec les clash, les béruriers noirs (vu en concert), Camera Silens, Ludwig von 88 (trop marrants), crass, Oï Polloï, GBH (vu en concert), HHM (trop top mon groupe du moment allez voir le clip https://www.youtube.com/watch?v=z02dnFLo-14 ), Harum Scarum (pas connu mais trop génial) et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres car j'ai accroché grave ! Depuis c'est ce que j'écoute le plus. En plus mon copain est batteur dans un groupe punk (à voir sur my space : Bastard Academy) ainsi nous allons de concerts en concerts punk dès qu'on en a l'occase !
Mais je suis aussi ouverte à d'autres musiques très différentes, oui, oui, c'est vrai ! Moi aussi j'aime bien Duffy mais pas tous les morceaux, j'aime La Ruketanou, si, si, les Rolling Stone, Cindy Lauper, Nina Hagen mais pas tous les morceaux, Babylon Circus, les Têtes raides, Aretha Franklin, Dropkick Murphys (trop top excellent), Thiéphaine, la Mano Negra, les Négresses Vertes, Jimmy Hendrix, les Doors...
Enfin, je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j'aime car on n'en finirait plus. Quoique... Vu le message que l'on vient de recevoir du chef... d'ailleurs, je ne sais pas si mes goûts musicaux plairont à beaucoup d'entre vous mais j'espère au moins qu'elle fera couler beaucoup d'encre sur notre forum que notre grand chef si gentil nous a concocté rien que pour nous ! Razz
Bon ben je vous dit à bientôt j'espère ! Wink
Biz. Ciao !

Petit message spécialement pour the chef : désolé de ne pas avoir pu écrire un message plus tôt ! C'est vrai que ton message m'a secoué le cocotier et je me suis dit : "Vir, tu lui a promis d'écrire de temps en temps ! T'exagère quand même !" Alors voilà, tu as raison, les coups de gueule ça réveille ! Continue comme ça, soit autoritaire de temps en temps (mais pas trop quand même) ! Allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique et vous ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique et vous .....   la musique et vous ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique et vous .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la musique et vous 2 ...... (special reggae )
» ou en etes vous de vos collection et qu'en pensez vous?
» grand merci mon seb
» quel temps chez vous
» Où en êtes vous des quetes sur votre bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Discussion générale-
Sauter vers: