Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au revoir(mais pas adieu).

Aller en bas 
+2
delseb11
M@nu^^
6 participants
AuteurMessage
M@nu^^




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Alsace

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyMer 10 Déc - 20:53

Coucouc a vous membre du clowny.
Voila j ai du resilier mon compte(pour des raison me regardant),mais vous inquietez pas je vous rendrais visite via le fofo sadik sadik sadik sadik sadik sadik sadik
je souhaite une longue vie au clowny fouet
Voila,je ne suis pas doue pour des presentations(mais encore moin pour dire aurevoir) pleure
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyMer 10 Déc - 22:57

alors la je suis super decu pleure pleure
un menbre actif qui nous quitte, j'imagine que tu as de bonnes raisons mais il n'empeche que je suis super vexe et super triste Shocked
tu aurais pu m'en parler avant de prendre ta decision, depuis le temps qu'on se connait pleure

je pleure sincerement ton depart et j'espere que tu ne l'as pas fait sur un coup de tete pataper

JE SUIS DEGOUTE timide pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Jamais très loin

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyMer 10 Déc - 23:04

Oh! pleure Quel dommage! Tu vas laisser un énorme vide dans l'équipage, ça va faire vraiment bizarre de ne plus te voir... Enfin, je suppose que tu dois avoir d'excellentes raisons pour avoir fait ce choix, j'espère que rien de grave ne t'y as poussé...
Continues quand même à venir nous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
othelo




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 46
Localisation : Alsace

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyMer 10 Déc - 23:14

alors la !!! ta pas assuré ma poule, meme pas j'étais au courant !!! faché faché
Bouge pas !!! J ' ARRIVE !!!! fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyJeu 11 Déc - 15:41

c'est bien triste, j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt et que tous va bien!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKPEARL

BLACKPEARL


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyVen 12 Déc - 0:15

en esperant que rien de grave ne t es arrivé, bonne continuation et a bientot^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyVen 12 Déc - 13:55

je vais donc me permettre de repondre et vous donnez quelquies nouvelles fraiches de manu ^^

manu a decide de quitter le jeu pour eviter les prise de tete avec madame manu ^^ eh oui, notre cher moussaillon passait beaucoup trop de temps sur l'ordi , etant donne qu'il est bientot papa de 2 enfants, il ne peut plus se permettre d'e passer autant de temps sur zepi, il a donc prefere quitter le jeu.

je suis tres triste de son depart, mais des fois faut faire des choix et la vie de famille est certainement plus importante qu'un jeu virtuel respect
Revenir en haut Aller en bas
M@nu^^




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Alsace

au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). EmptyDim 14 Déc - 9:42

coucou a vous mes amis pirates fou fou fou
j espere que vous allez tous bien.
merci je viens de voir et je ne pensais pas que mon depart toucherai autant.
je vous assure que je regrette se depart mais bon....comme la dit seb,j ai du faire un choix....
mais croyez moi je suis avec vous de tout coeur les ami(e).
Voila la jsuis un peu a la bourre car bien que nous soyons dimanche je taffe se matin et cet aprem(une des raison aussi de mon depart)entre le taffe et la vie privee,cela ne me laisse pas assez de temps pour jouer comme je le voulais.
Bref je vous souhaite un bon week end et bien ente,ndu j espere que vous etes la terreur de ze pipi!!!!!
bisous a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir(mais pas adieu). Empty
MessageSujet: Re: au revoir(mais pas adieu).   au revoir(mais pas adieu). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir(mais pas adieu).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR ZEPIRATES :: Vos sentiments sur zepirate-
Sauter vers: