Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment avez vous connu zepirate ?

Aller en bas 
+14
appocalipse
titeuf13
delphine
M@nu^^
pisquette
cixidetroy
bouboulaterreur
black6
mathi58
breizhalfakyn
Elizabeth
Szayel-Aporro
JDVI666
delseb11
18 participants

comment avez vous connu zepirate ??
par un ami
comment avez vous connu zepirate ? Vote_lcap67%comment avez vous connu zepirate ? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
au hasard, en trainant sur le net
comment avez vous connu zepirate ? Vote_lcap24%comment avez vous connu zepirate ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
par un autre site de jeux
comment avez vous connu zepirate ? Vote_lcap9%comment avez vous connu zepirate ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyMer 5 Nov - 20:43

un petit sondage pour savoir comment vous avez decouvert le jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
JDVI666
Admin
JDVI666


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 49
Localisation : Departement de l ain

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: mon aventure a zepirates   comment avez vous connu zepirate ? EmptyJeu 6 Nov - 8:29

lol! Bonjour a tous, c est blackpearl qui est ma petite copine ❤ qui m a fait connaitre ce jeu, j en suis tres content, et tres fier

d appartenir a l equipage du clowny boat!!! J ai pue y rencontrer des gens hyper sympa comme delseb11, mathi58, elizabethe, szayel,

manu@^^ etc .... BIEN SURE SANS OUBLIER MA BLACKPEARL ^^

et tout les autres que je connais un peu moins, pour l instant ^^ mais tout le monde a l air cool !!

J ai eu quelques accrochages avec d enciens membres de l equipage, mais tout c est tres vite arrange par la suite ^^et de toute maniere y sont

plus la ^^

J ai connu l equipage a ses debuts, mais par la suite de mon demenagement (avec blackpearl ^^) j ai decroche durant plusieurs mois et

me revoilou encore plus en train qu avant, et a present nous avons NOTRE FORUM tout beau et rien qu a nous cheers

Nous voila repartit pour de nouvelles aventures !!!! A bientot JE VOUS AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: delseb11   comment avez vous connu zepirate ? EmptyJeu 6 Nov - 14:40

moi, j'ai decouvert ce jeu par "esperance" (qui n'y joue plus en ce moment).
et comme jd, j'ai rencontre via zepirates des personnes vraiment tres interessantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Szayel-Aporro

Szayel-Aporro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38
Localisation : En haut à gauche

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyJeu 6 Nov - 17:03

Sa fait un moment que je connais ce jeu, je sais plus ou je l'ai connu, sa fait environ 4 ans... j'ai aussi eu d'autre perso que le mien actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Jamais très loin

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyJeu 6 Nov - 21:29

Coucou tout le monde!

En ce qui me concerne, j'ai connu ce jeu de ... mon ptit frère si je me souviens bien, qui y jouait il y a un bon bout de temps maintenant. Et je me suis dis : "Tiens, si j'essayais?" ... Et maintenant, je ne décroche plus!^^
Je suis contente d'avoir trouvé un jeu tellement interressant et actif, et puis surtout depuis que je suis dans le MEILLEUR EQUIPAGE DU MONDE!!! Very Happy
C'est déja super, et je suis sûre que ça continuera à l'être dans nos futures aventures...
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyJeu 6 Nov - 21:38

Elizabeth a écrit:
Coucou tout le monde!

En ce qui me concerne, j'ai connu ce jeu de ... mon ptit frère si je me souviens bien, qui y jouait il y a un bon bout de temps maintenant. Et je me suis dis : "Tiens, si j'essayais?" ... Et maintenant, je ne décroche plus!^^
Je suis contente d'avoir trouvé un jeu tellement interressant et actif, et puis surtout depuis que je suis dans le MEILLEUR EQUIPAGE DU MONDE!!! Very Happy
C'est déja super, et je suis sûre que ça continuera à l'être dans nos futures aventures...

si c'est le meilleur equipage du monde Cool il existe un livre d'or pour ca ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizhalfakyn




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyVen 7 Nov - 16:04

j'ai connu soit avec un ami ou avec mon frere^^
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyLun 10 Nov - 8:44

moi c'était par d'autre site qui ont des partenariat donc je suis tombé sur zepirates et j'ai trouvé que ça avait l'air chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
black6

black6


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 37
Localisation : tours (37)

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Zepirate   comment avez vous connu zepirate ? EmptyMar 18 Nov - 23:05

moi j'ai connu ce site en cherchant un jeux de rôle pour faire des connaissances et jouer en ligne
maintenant je suis fier d'etre de cet équipage et content de mes connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black6.skyrock.com/
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyMer 19 Nov - 15:29

raison de plus pour s'inscrire sur le forum alors siffle ^^
pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste a faire clin
Revenir en haut Aller en bas
bouboulaterreur

bouboulaterreur


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : moselle

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: par oxxydd!!!!   comment avez vous connu zepirate ? EmptyJeu 20 Nov - 16:52

c'est oxxydd qui ma fait connaitre ce jeu et je l'en remercie d'ailleur. c'est une facon pour moi de m'exterioriser un peu tout les jours, de parler a de nouvelles personnes et d'accroitre ma liste d'amis un peu plus chaque jour. Je suis tres fier d'etre arrivé ou nous en sommes sa n'a pas été facile mais je pense et j'espere que cette fois c'est la bonne et que sa n'ira que mieux pour mon formidable équipage que je remercie de me rester fidele( pour la plupart lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cixidetroy

cixidetroy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyVen 21 Nov - 21:24

Bonsoir à tous,
et bien j'ai connu zepirates grâce à mon ex-belle soeur.
Après être morte plusieurs fois au début, je me suis prise au jeu et j'y joue tous les jours.
pir2
Revenir en haut Aller en bas
pisquette




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 56
Localisation : ile de france

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyLun 1 Déc - 22:06

bonjour à toutes et tous,
ben c'est la personne du dessus qui m'a contaminé! t'as pas honte Very Happy maintenant c'est malin je ne peux plus m'en passer jusqu'à lui demander de s'occuper de mon pirate lorsque je pars en vacances! pfff avec ce jeu on est vite pris et on devient dépendant! Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
M@nu^^




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Alsace

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptySam 6 Déc - 15:26

helloooooooooooooooooooooo^^
pour ma part c un pote de jeu qui me la fait decouvrir(Laban)qui ni joue plus maintenant.
Cela fait un peu plus d1 an maintenant.
Se qui est cool c que je partage cette aventure avec vous qui avaient l'air d'etre cooooooooooooooooooooooooool afro
bien que en se moment je suis assez pris(entre mon taffe ma ptite fille et mon recent emmenagement)je vais m'efforcer de rester le plus present paussible,mais bon il me semble ne pas etre le moin actrif....
Allez bon weekssssss a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyMer 17 Déc - 15:35

moi, j'ai decouvert ce jeu par d'autre site en partenariat, et j'ai bien accroché mais j'ai de moins en moins de temps pour y jouer regulierement
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyMar 27 Jan - 18:35

a date je n'ai pas trouver un autre jeux de rôle où j'ai pu faire autant de rencontre que sur zepirates!!!! en fait c'est le seukl sur le quel je parle régulièrement avec d'autre membre du jeux et avec qui je parle de tout et de rien! Les autres jeux je les trouve un peu impersonnel... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
titeuf13

titeuf13


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 59
Localisation : aix en provence

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: moi c'est encore mieux   comment avez vous connu zepirate ? EmptySam 6 Mar - 21:43

j'ai fauché titeuf a mon fils qui avait 10 ans ( il y a 4 ans) Shocked
je lui tenais qd il était pas la et petit a petit j'ai avancé en xp et ....... je lui ai interdit d'y jouer ......il est a moi Evil or Very Mad
ca fera 5 ans au mois de juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyDim 7 Mar - 18:39

arf et apres, on dit que nos parents sont stricts lol! alala l'autorité parentale ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
appocalipse

appocalipse


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyDim 7 Mar - 20:14

Oups moi j'ai connu par un amis et après j'ai découvert plein d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com/?pid=484178
tceline

tceline


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41
Localisation : montauban

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyLun 8 Mar - 16:58

moi je l ai connu en fouillant sur le net meme si j avoue que pendant longtemps je ne me connecter que irregulierement et que je ne faisait meme plus mes combat depuis quils on mis les quete et les collec je trouve que le jeu est bien plus interressant meme si beaucoup rale perso plus ca va plus j aime
Revenir en haut Aller en bas
Lalouvedecirey

Lalouvedecirey


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyLun 8 Mar - 22:53

C'est une personne de ma famille m'a fait connaitre ce jeu. J'ai eu du mal à accrocher au debut (faut bien avouer qu'au début, ben on s'emm..., parce que l'on ne connait personne).
Et maintenant j'y suis ultra accro fou
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyLun 8 Mar - 23:00

Lalouvedecirey a écrit:
C'est une personne de ma famille m'a fait connaitre ce jeu. J'ai eu du mal à accrocher au debut (faut bien avouer qu'au début, ben on s'emm..., parce que l'on ne connait pas encore DELSEB11).
Et maintenant j'y suis ultra accro fou

t'es trop mimi lalouve, merci pour le compliment starflor

comment ca, c'est pas ce que t'as ecrit ?? sadik

ceci dit, c'est vrai qu'au debut, on se fait un peu ch... derriere , d'une parce qu'il faut le temps pour rencontrer des gens sympas mais aussi parce que y a pas grand chose a faire tant qu'on a pas atteint au moins les 15000 xp siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yohann12

Yohann12


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyMer 10 Mar - 15:50

Moi j'ai connu grâce à mon ancien ami que je déteste actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com/?pid=1765038
ham_solo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? EmptyDim 25 Juil - 14:46

j'ai connu zepi par une amie qui n'y joue plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu zepirate ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu zepirate ?   comment avez vous connu zepirate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu zepirate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre emblème sur zepirate!!
» ou en etes vous de vos collection et qu'en pensez vous?
» la musique et vous .....
» grand merci mon seb
» la musique et vous 2 ...... (special reggae )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT SUR ZEPIRATES :: Vos sentiments sur zepirate-
Sauter vers: