Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez vous du forum du clowny boat ?

Aller en bas 
+5
mathi58
breizhalfakyn
Elizabeth
Szayel-Aporro
delseb11
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

donnez nous votre avis sur ce forum ....
génial
Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_lcap50%Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
correct
Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_lcap42%Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
moyen
Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible
Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_lcap8%Que pensez vous du forum du clowny boat ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMer 5 Nov - 21:40

donnez nous votre avis, vos sentiments et vos idees pour l'ameliorer ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szayel-Aporro

Szayel-Aporro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38
Localisation : En haut à gauche

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 6 Nov - 17:56

Pour l'améliorer je pense qu'il faudrait un arrière plan, de plus grand icônes (j'ai eu du mal à comprendre) le "zepirates" et le "forum du clowny boat" plus attraillant et pas laissé tout blanc.

Il y un jeu que j'aime bien: c'est le jeu de fin de phrase
Par exemple : Mes chaussettes sont...(le deuxième répond) rouge et jaune à petit pois (et celui qui à répondu recommence une nouvelle phrase)
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 6 Nov - 21:33

Szayel-Aporro a écrit:
Pour l'améliorer je pense qu'il faudrait un arrière plan, de plus grand icônes (j'ai eu du mal à comprendre) le "zepirates" et le "forum du clowny boat" plus attraillant et pas laissé tout blanc.

Il y un jeu que j'aime bien: c'est le jeu de fin de phrase
Par exemple : Mes chaussettes sont...(le deuxième répond) rouge et jaune à petit pois (et celui qui à répondu recommence une nouvelle phrase)

vos idees sont bonnes a prendre mais on as pas mal galéré deja pour en arriver la Evil or Very Mad
pour l'arriere plan, on as essayé de mettre en rapport avec zepi, et on as pas reussi, ca depend des themes qui sont proposes ou alors faut en creer et pour ca, va falloir nous laisser un peu de temps encore ^^

quand au jeu que tu aimes, vous pouvez vous aussi creer de nouveau topics, c'est fait pour ca Very Happy
et au contraire, ca nous fera plaisir de voir que vous nous aider a faire vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Jamais très loin

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 6 Nov - 21:37

Je suis contente qu'on ai enfin un forum, j'espère qu'on le fera vivre comme il le mérite... Very Happy
Améliorations? Je dirai un peu plus de photos, déco, etc... Mais laissons le temps que ça se fasse^^
Un peu plus de monde aussi^^ Ca va venir^^
Sinon pour l'instant rien d'autre à ajouter, je reviendrais quand j'aurai quelques idées constructives!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Jamais très loin

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 6 Nov - 21:40

Ah oui aussi, je trouve que l'idée d'un topic avec des jeux pourrais etre pas mal, histoire de s'amuser ensemble... Laughing

Et si ça ne tenait qu'a moi, j'en ferais un rien que pour mettre des smileys afro
Fan de p'tites boules jaunes... :flower: On se refait pas, hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 6 Nov - 21:42

les smileys font aussi partis de nos idees pour ameliorer le forum, ils n'y en as pas suffisament et ne sont pas top a mon gout, on a encore beaucoup de boulot ^^ mais comme tu l'as dit, ca viendra avec le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
breizhalfakyn




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyVen 7 Nov - 15:59

mon avis c correct dsoler les gars de pas mettr mieux mais c pas encor fini tt ca bon courage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



pour amelioration vous pourrier creer un topic pour se presenter c une base sur un fofo apparemment
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyVen 7 Nov - 21:05

pour info, c'est moi qui est vote "sans avis" ^^
je n'allais pas vote pour mon propre forum ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: c'est chouette   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptySam 8 Nov - 19:11

Je le trouve bien, mais j'arrive pas à avoir accès à mon profil. ben en fait je sais pas comment y aller..... mais sinon j'aime bien!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLACKPEARL

BLACKPEARL


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptySam 8 Nov - 22:37

salut a tous !

a propos des photos pour le fofo si qq1 veut y voir qqchose de particulier vous pouvez tjrs proposer vos meilleures images , photos , logos, etc et nos chers administrateurs se feront un plaisir d essayer de les y integrer... n est ce pas jd? lol!
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMar 11 Nov - 21:08

mathi58 a écrit:
Je le trouve bien, mais j'arrive pas à avoir accès à mon profil. ben en fait je sais pas comment y aller..... mais sinon j'aime bien!!!! Very Happy

les icones "zepirates" en haut (village, longue vue, bateau, ....) ne sont pas la pour decorer ^^, passez la souris dessus et le lien va aparaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 13 Nov - 1:07

delseb11 a écrit:
mathi58 a écrit:
Je le trouve bien, mais j'arrive pas à avoir accès à mon profil. ben en fait je sais pas comment y aller..... mais sinon j'aime bien!!!! Very Happy

les icones "zepirates" en haut (village, longue vue, bateau, ....) ne sont pas la pour decorer ^^, passez la souris dessus et le lien va aparaitre Rolling Eyes

aaaaaaaaahhhhhhhhhh ok ben c'est génial alors je trouve ça super bien!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 13 Nov - 21:20

Elizabeth a écrit:
Ah oui aussi, je trouve que l'idée d'un topic avec des jeux pourrais etre pas mal, histoire de s'amuser ensemble... Laughing

Et si ça ne tenait qu'a moi, j'en ferais un rien que pour mettre des smileys afro
Fan de p'tites boules jaunes... :flower: On se refait pas, hein!^^

pour les petites boules jaunes, c'est regle, si vous en voulez d'autres qui vous plaisent, dites le moi sur zepi ou en mp sur le forum avec le lien bien entendu clin

breizhalfakyn a écrit:
mon avis c correct dsoler les gars de pas mettr mieux mais c pas encor fini tt ca bon courage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



pour amelioration vous pourrier creer un topic pour se presenter c une base sur un fofo apparemment

pour le forum de presentation, c'est fait, merci szayel respect

Szayel-Aporro a écrit:
Pour l'améliorer je pense qu'il faudrait un arrière plan, de plus grand icônes (j'ai eu du mal à comprendre) le "zepirates" et le "forum du clowny boat" plus attraillant et pas laissé tout blanc.

Il y un jeu que j'aime bien: c'est le jeu de fin de phrase
Par exemple : Mes chaussettes sont...(le deuxième répond) rouge et jaune à petit pois (et celui qui à répondu recommence une nouvelle phrase)

pour l'arriere plan, ca va etre complique timide pour les icones, je vais essayez de m'en occupper
Revenir en haut Aller en bas
Szayel-Aporro

Szayel-Aporro


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38
Localisation : En haut à gauche

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyJeu 13 Nov - 22:16

J'imagine sa doit pas être facile, si je pouvais aider mais j'y comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyDim 16 Nov - 21:54

Szayel-Aporro a écrit:
J'imagine sa doit pas être facile, si je pouvais aider mais j'y comprend rien...

tu vas pouvoir nous aider puisque tu vas etre "moderatice du forum" ^^ siffle

pour la mise en page, j'ai pas mal bosse ce week end, qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
BLACKPEARL

BLACKPEARL


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMer 26 Nov - 17:57

hello hello!

je sais pas si ca vient de moi ou quoi mais a chaque fois que je veux me connecter je tombe sur la page de jd que je suis obligée de deconnecter pour me relogger... j ai pourtant cliqué sur le lien que tu nous a donné en mp, seb! est ce que ca fait ca a tout le monde? confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMer 26 Nov - 21:05

BLACKPEARL a écrit:
hello hello!

je sais pas si ca vient de moi ou quoi mais a chaque fois que je veux me connecter je tombe sur la page de jd que je suis obligée de deconnecter pour me relogger... j ai pourtant cliqué sur le lien que tu nous a donné en mp, seb! est ce que ca fait ca a tout le monde? confused Suspect

parce que jd a mis la connexion automatique sur son profil et comme vous utilisez le meme pc, ba il se connecte automatiquement clin
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyDim 30 Nov - 22:58

C'est nul il y a plein de sujet auquel les gens ne réponde pas!!!!!! desert desert desert desert desert
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyLun 1 Déc - 22:14

mathi58 a écrit:
C'est nul il y a plein de sujet auquel les gens ne réponde pas!!!!!! desert desert desert desert desert

parce que les sujets ne les interesse pas forcement, faut comprendre que chaque topic nn'interesse pas tout le monde, le principal c'est que chaque pirates viennent regulierement et repondent au sujet qui les interesse, tu ne peux pas forcer tout le monde a repondre a chque topic
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyLun 1 Déc - 22:56

pour info, j'ai finis le portail, meme pas eu un message pour me dire ce que vous pensiez de notre page de garde pleure zeboud
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMar 2 Déc - 20:01

delseb11 a écrit:
mathi58 a écrit:
C'est nul il y a plein de sujet auquel les gens ne réponde pas!!!!!! desert desert desert desert desert

parce que les sujets ne les interesse pas forcement, faut comprendre que chaque topic nn'interesse pas tout le monde, le principal c'est que chaque pirates viennent regulierement et repondent au sujet qui les interesse, tu ne peux pas forcer tout le monde a repondre a chque topic

ouais ben d'accord t'as raison zeboud clin mais quand même hmmm fou
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMar 2 Déc - 20:35

delseb11 a écrit:
pour info, j'ai finis le portail, meme pas eu un message pour me dire ce que vous pensiez de notre page de garde pleure zeboud


je viens de voir le portail et il st vachement bien! moi j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cixidetroy

cixidetroy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMer 3 Déc - 1:20

cheers hihaa cheers hihaa

Super portail !!! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Jamais très loin

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMer 3 Déc - 19:01

Il est vraiment super le portail seb, bravo!! starflor

T'es le roi du forum...^^ king
Revenir en haut Aller en bas
JDVI666
Admin
JDVI666


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 49
Localisation : Departement de l ain

Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: yho   Que pensez vous du forum du clowny boat ? EmptyMar 9 Déc - 1:59

Bravo mon seb!!! LE PLUS BEAU PORTAIL DU MONDE... t as un double des clefs si je rentre tard?

Je ne vais pas dormir dehors, on le met ou le portail sur le bateau? a la coupée,? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum du clowny boat ?   Que pensez vous du forum du clowny boat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum du clowny boat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stats du clowny boat
» le concours d'histoire du clowny boat de septembre
» ou en etes vous de vos collection et qu'en pensez vous?
» que pensez vous des sujets et sous forums ?
» Aimeriez vous avoir un tchat sur le forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE "CLOWNY BOAT" ET "LA LIGUE MEURTRIERE" :: Notre forum-
Sauter vers: