Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFORUM DU CLOWNYDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le concours d'histoire du clowny boat de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 16:33

histoire n° 1, auteur : oo-elizabeth-oo

Dans les eaux troubles et lointaines des Caraïbes, bien au delà des récifs paradisiaques et de la mer houleuse, se trouvait l’île de Zepirateland. Gouvernée par des pirates sanguinaires et sans merci, cette île était le repère de tous les barbares des océans. Les illustres pirates se retrouvaient toujours sur cette île pour s’entretenir des prochains navires à attaquer, des nouveaux capitaines, et de tout ce qui avait trait à la piraterie. Parmi ces pirates les plus crains et redoutés se trouvait le plus grand de tous. Delseb, car tel était son nom, représentait l’élite des pirates : il était la terreur des mers, le seigneur du sabre et le maître en recherche de trésor. Sa richesse et sa force n’avaient comme seule égale sa renommée. Il était respecté et craint par tous, et même les enfants de l’île le regardait avec une lueur d’admiration dans les yeux.
Mais malgré cette célébrité, Delseb n’était pas comblé. Il sentait que quelque chose lui manquait, qu’il lui fallait autre chose pour dominer le monde de la piraterie. Assis devant son verre de rhum dans la taverne, il réfléchissait à cette chose qui ferait de lui le plus grand pirate de tous les temps. Et soudain il se redressa : un équipage, voilà ce qui lui manquait ! Une bande de fidèles compagnons, de vaillants combattants n’ayant peur de rien, sur qui il puisse compter. Verre après verre, il dressait la liste de tous ces pirates dont il avait besoin. Un de ses fidèles amis d’abord, et son esprit se tourna vers Breizhalfakyn, un camarade de longue date. Ce pirate costaud ferai un excellent canonnier. Il se souvint de deux piratesses qu’il avait rencontré un jour au port : Lacapenoir et Blackpearl. L’une était cuisinière et l’autre aventurière, c’était exactement ce qu’il lui fallait. Il se rappela ainsi des noms de nombreux pirates qui seraient ravis de faire parti de son équipage : JD, Szayel-Aporro, Speatzle, Gandalph, Pizana, Mathi, et tant d’autres. Voilà qui lui ferait un équipage complet, prêt à faire trembler les mers du monde entier. Il se rendit compte qu’il lui manquait encore une personne indispensable, sans qui il ne pourrait pas mener à bien sa mission : un second. Un pirate dévoué et prêt à tout, qui le suivrait dans chacune de ses décisions. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille qui s’était assise à côté de lui. Quand il releva la tête, il fut surpris de voir à ses côtés cette pirate à la longue chevelure blonde accoudée au comptoir. Le visage fermé, elle commanda un verre de rhum au tavernier.
- Je peux vous l’offrir ?
Ces mots avaient échappé à Delseb, mais il ne les regrettait pas. La jeune fille parue surprise mais accepta. La conversation était engagée et ils se mirent à discuter comme s’ils se connaissaient depuis des années. Elle se nommait Elizabeth et venait d’arriver sur l’île. Au fil de la discussion, Delseb se rendit compte qu’elle était tout ce qu’il attendait d’un second : elle avait l’esprit de solidarité, elle inspirait la confiance, le respect et l’honnêteté et il sentait que l’on pouvait avoir confiance en elle.
C’était décidé, c’était elle qu’il voulait comme bras droit. Il ne restait plus qu’à la persuader de rejoindre l’équipage, mais il n’eu pas à la supplier : lorsqu’il lui demanda, elle acquiesça dans un sourire.
Le lendemain, tous les membres de l’équipage étaient réunis au port, attendant les instructions de leur capitaine. Lorsque Delseb arriva, il observa son équipe. Les meilleurs pirates étaient rassemblés sous ses yeux, tous venus pour lui prouver leur force et leur fidélité. Il sentait que cette troupe allait faire de grandes choses.
Et il ne se trompait pas : le bateau acheté, ils partirent en mer et ne tardèrent pas à prouver leur courage en affrontant le terrible Matiax, les dieux des mers et les monstres en tout genre. Delseb était satisfait, car mieux qu’un équipage, il avait créé un groupe de joyeux compagnons qui se soutenaient et gardaient l’esprit d’équipe. Et mieux encore, lui qui n’avait toujours combattu que pour le gloire et la renommée, s’amusait et encourageait la bonne humeur sur le pont.
C’est ainsi qu’est né le Clowny Boat, l’équipage le plus puissant et le plus joyeux des mers des Caraïbes. De nouveaux membres ont rejoint le bateau depuis sa création : Manu, Alcapone, Poudredeluciole et Othelo ; et d’autres sont partis vers d’autres aventures.
Tous ces pirates n’hésitent pas à se retrouver pour une partie de pêche ou autour d’une bouteille de rhum pour fêter leurs victoires, ou tout simplement pour lever leur verre à leur amitié.

il s'agit de l'histoire qui a ete selectionne et donc afficher dans la charte
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 16:35

histoire n°2, auteur : othelo

L'ancre coule, le sang se répand... le clowny boat approche. Ne souriez pas devant notre nom, il provient uniquement du fait que nous avons pour habitude.....de rire pendant les massacres et autres pillages......sanguinaires, cela va sans dire !!!!!!
Sur le clowny boat même les perroquets sont carnivores, alors que dire de l'équipage ! Qui s'y frotte, s'y pique ou devrais je dire s'y empale..... Pas de survivants.... bien plus qu'une simple devise.....un rituel !!! les têtes des vaincus en guise de boulets de canons !!
Nous vous faisons encore sourire ?
Méfiance et ........... rira bien, qui rira le dernier !!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAH

Cerbères des derniers bastions, nous sommes l'équipage du clowny boat, nous ne craignions rien ni personne, même Poséidon ne nous effraie pas le moins du monde.
Nous, nous sommes tous distingués en combats singulier et en haute mer. L'enfer est sur terre, il se nomme "l'ile de l'abattoir", c'est la que la plupart d'entres nous c'est rencontrés...
C'est également la que les pirates damnés des dieux sont amenés... 1000 combats a main nues plus tard et nous avions la vie sauve mais pas saine !!!
Nous sommes sorti plus fort et plus dangereux que jamais de cet enfer. Encore une dernière chose, nous sommes 13....alors
porte-bonheur ou malheur.......
Testez et vous verrez !!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 16:36

histoire n°3, auteur : speatzle

10 septembre 1092
Encore un soir à errer sous la pluie et l’orage, seul, tout seul, peu être même trop seul. J’ai tout perdu une nuit de tempête, un peu comme ce soir, où un navire de l’armé Anglaise a fait feu sur mon bateau. La pluie dévale les collines de l’île emportant même les cactus avec elle. Même les iguanes ne sont pas de sortie.
J’avais un bateau, un beau bateau avec un équipage génial, j’avais un bateau il y a encore quelque mois, il a fini en épave au fond de l’océan, et mon équipage, mon équipage a servi de repas a ces maudit requins. Je pensais être un bon capitaine, mais la seule chose à la quelle j’ai pensé, c’étais sauver ma peau.
15 septembre 1092
De la lumière, j’aperçois de la lumière au fond de ce paysage mélancolique. Aucun village n’est signalé sur ma carte.
C’est une taverne, enfin !
Whisky s’il vous plait ! Les gens ont l’air étrange, tout le monde me fixe.
« D’où v’nez vous ? » « Qu’est ce que vous cherchez ici ? » Une voie grave et antipathique, la serveuse m’harcèle de questions. Je ne semble pas être le bienvenue pourtant la tempête tropicale me dissuade de partir. Je raconte donc ma mésaventure tandis que le silence règne à l’intérieur.
« Je connais un équipage qui cherche un capitaine, l’ancien s’est prit une balle en pleine tête par un de ses amis, ça t’intéresse l’étranger ? »
Je savais qu’il ne s’agissait pas d’un équipage modèle, mais je ne prétends plus être un capitaine modèle, j’accepte donc de la suivre. La serveuse me conduit dans une autre salle. Tous ivres et armés, des pirates ! C’est bien ce que je pensais !
Ma vie s’apprête à prendre un nouveau cap …

20 octobre 1092
J’ai pris goût à cette vie sans lois, remplit de danger. Les dernières attaque nous ont permis d’acheter un nouveau bateau et ont attiré l’attention de nouveaux membres du Clown Boat, nom qu’on à décidé de donner à notre équipage, parce qu’on se fou de la gueule des autres. De belles années nous attendent et surtout beaucoup de trésors !
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 16:38

histoire n°4, auteur : lacapenoir

Il y a quelque année déjà, ou la tempête la plus désastreuse faisais rage sur l’océan plusieurs pirate ure perdu leur équipage et leur bateau.

Sept hommes et une femme(delseb11, breizhalfakyn, M@nu^^ , delseb11, black6, jdvi666, alcapone2,othelo et oO-elizabeth-Oo) se sont retrouver sur une île appeler ZepiratesLand. Il pensait que cette île était totalement vide, mais on découvert, au bout de quelque semaine, que cette île était pleine de pirate.

Ils aimaient tellement leur métier de pirate qu’il on décidé de refaire un équipage.

Mais il fallais tout d’abord élire un capitaine. Ils se réunissent et élise delseb11.

Mais il fallais par la même occasion il fallait élire un sous capitaine alors ils ont élu oO-elizabeth-Oo. Et oui une fille (la fille d’un pirate mort en mer qui venaient toujours avec lui).

Ensuite pour compléter l’équipage le capitaine décida de faire un casting. Ils s’adentai a ne voir que des hommes mais ils ne virent que des femmes. Après de rude discutions les pirates décide de prendre six femmes en plus de leur nombre. Ils les on choisie leur qualité a être en groupe et à accepter les responsabilités mais aussi pour leurs expériences.

Les six femmes se prénommaient :
- Speatzle,
- Lacapenoir,
- Szayel-Aporro,
- BLACKPEARL001,
- mathi58,
- PoudreDeLuciole.

Le nouvelle équipage devais trouver un nom ils se concerte et vote pour « clowny boat ».

Depuis ce jour les 13 pirates vogue et font la terreur dans les mers.
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 16:39

histoire n°5, auteur : mathi58

Depuis qu’il était haut comme trois pommes, seb entendait d’affreuses histoires concernant un navire qui imposait ses lois aux quatre coins du monde. D’histoires étranges, de rumeurs d’humiliations à faire appeler votre mère même si vous étiez le plus courageux des marins. Ce navire était appelé le clowny boat. Il entendait dire que ça riait toujours sur ce navire, des rires diaboliques, à faire hérissé les cheveux sur notre nuque. Vivant dans un village près de l’océan, vivant de pêche, il devint matelot sur un navire marchand de poissons, quand il eut l’âge de raison. Durant plusieurs années, il entendit des légendes de marins de toutes sortes. Un soir où seb était sur le pont à regarder les vagues se brisées sur le navire, il entendis ces rires. Durant la nuit, le navire fut attaqué par le clowny boat. Une lutte féroce s’engagea entre les deux navires durant lequel il y eut échange de bombes explosives et de cannons multiples. Durant ce combat seb fut enlevé un des membre de l’équipage du clowny boat. Quand le combat fut fini et que le navire fut éloigné le capitaine, un homme au nez violacé, s’approcha de lui d’un air menaçant. Il l’observa longuement puis avec un grand sourire, il lui tendit une bouteille de rhum. Il se releva et déclara que la fête était commencée et dans un grand rire à faire glacer le sang, il leva sa bouteille puis but une gorgé. Puis tout l’équipage en fit de même et tout le monde se mit à rigoler et à s’amuser. Le capitaine se retourna vers seb et lui fit un clin d’œil, puis s’éloigna. Des années plus tard seb se fit nommer capitaine et il anima plus que jamais le clowny boat.
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 16:40

histoire n°6, auteur : blackpearl001 et jdvi666

La misère et la famine menacait notre petit village CLOWNY Beach, les familles réunirent tout ce qu'elles possédaient pour la construction de leur navire : le CLOWNY BOAT et embarquaient fièrement afin de terrasser les mers et ramener de quoi vivre decemment.
par une belle nuit étoilée et glaciale, au fin fond des mers du nord, le CLOWNY BOAT glissait sur les flots dans le silence blanc, chacun se trouvait à son poste et écoutait, pret à passer à l'action!
Le capitaine Delseb et ses fidèles matelots, fidèles pirates était paré à aborder les navires qui se trouveraient sur son chemin.
Depuis quelques lunes, le CLOWNY BOAT était devenu le s@igneur des mers...
Dans sa cale, s'accumulait le butin qui permettra de sauver leurs familles restées au village.
A nous l'aventure!!
AAAA L AAABORDAAAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delseb11
Admin
delseb11


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : loiret (45)

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 16:42

encore merci a tous ceux qui avait participé, vous aviez vraiment fait du bon travail respect
pour info, la premiere place s'est decide entre l'histoire d'elizabeth et othelo clin

merci a tous pour votre suberbe participation hihaa
Revenir en haut Aller en bas
mathi58

mathi58


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33
Localisation : Montréal-Québec

le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre EmptyMar 2 Déc - 19:59

moi j'avais vraiment aimé celle de othelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty
MessageSujet: Re: le concours d'histoire du clowny boat de septembre   le concours d'histoire du clowny boat de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concours d'histoire du clowny boat de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stats du clowny boat
» Que pensez vous du forum du clowny boat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE "CLOWNY BOAT" ET "LA LIGUE MEURTRIERE" :: Notre ligue : "la ligue meurtrière" :: L'équipage "Clowny Boat"-
Sauter vers: